Le club de l’amitié a rouvert ses portes
C’est une reprise assez disparate, selon les sections concernées. Ils n’étaient pas très nombreux mercredi dernier à se réunir dans la salle des associations pour les activités club. Ils l’étaient davantage le vendredi lorsque les joueurs de tarot se sont retrouvés et plus encore le jeudi au départ de la randonnée jonquilles lorsqu’il s’est agi d’aller parcourir les bois du tournugeois…
18 randonneurs avait en effet pris la direction d’Ozenay, dont le plateau couvert de clochettes d’or attirait la foule des cueilleurs.
Présidé par Jean-Jacques Thibert le club de l’amitié propose diverses activités tout au long de la semaine afin d’éviter qu’elles se superposent ou se concurrencent. Ainsi le lundi après-midi L’atelier informatique ouvre la semaine dans sa salle du premier étage.
Le mardi après-midi est consacré au jeu de boules, sur le terrain de la salle de associations, les activités club ont lieu dans la salle le mercredi après-midi, le groupe de randonneurs a rendez-vous chaque jeudi en début d’après-mid sur la place du village et les joueurs de tarot s’installent autour de leurs tables le vendredi soir à 20 heures dans la salle des associations.
Comments