top of page

Dans les autres communes

L’amicale boule a rempli le boulodrome

Après tant de semaines d’incertitude, de moments de frustration, qu’il faisait bon de retrouver l’ambiance du boulodrome intercommunal, le claquement des boules sur les planches, le tintement métallique des celles fracassées de 20 m de distance par les tireurs émérites… Les tenants de la boule lyonnaise ont repris leur rythme.

René Cordier le président de l’Amicale boules de Chevroux, société qui compte un peu plus d’une quarantaine de licenciés, dont des équipes féminines et des vétérans, se réjouissait de ce retour à la compétition, qui plus est, devant un public des plus intéressés.

Le concours de 16 quadrettes de 3ème et 4ème divisions que son association organisait était complet, bien évidemment, tout comme le concours complémentaires qui le suivi en fin d’après-midi.

Il y avait là, des formations de Saône-et-Loire, du Jura, de la Bresse et du secteur 13. Toutes en tenues officielles, arguant leurs couleurs distinctives.

Au terme de la journée dans la finale du concours principal la victoire souriait à la formation de Gilles Drevet de Roissiat face à celle de Jean-Paul Drevet de St-Trivier-de-Courtes. L’équipe de Damien Renaud, de St-Trivier-sur-Moignan remportant pour sa part le concours complémentaire.

Le prochain concours proposé par l’Amicale de Chevroux, un 16 quadrettes 3ème et 4ème divisions, aura lieu le samedi 12 mars au boulodrome, si rien ne vient entraver ce projet.

コメント


Articles récents

Cliquez sur une image ci-dessous pour voir l'article.

Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page